Covid-19 : Vallée Sud Emploi adapte son fonctionnement durant le confinement

Depuis le 17 mars dernier, suite aux mesures et aux restrictions prises pour faire face au COVID-19, les antennes de Vallée Sud Emploi recevant du public ont du fermer leurs portes. Toutefois, dans sa volonté de poursuivre sa mission de service public auprès des habitants et des entreprises du Territoire, Vallée Sud Emploi adapte son fonctionnement pour continuer de vous accompagner à distance.

Publié le

Nous restons joignables durant la crise

Vous recherchez un emploi ?

Pour les habitants en recherche d’emploi, nos conseillers restent joignables par mail. Cependant, en cas de difficultés ou si vous n’êtes pas encore inscrit(e) à Vallée Sud Emploi, vous pouvez nous contacter en envoyant un mail à l'adresse suivante : contact-emploi@valleesud.fr.
Vous serez recontacté(e) dans les plus brefs délais.

Notre plateforme en ligne emploi.valleesud.fr reste complétement opérationnelle durant la crise, aussi n'hésitez-pas à l'utiliser.

Vous souhaitez proposer des offres d'emploi ?

Pour les employeurs, les chargés de mission du Service Entreprises restent à votre disposition par mail et/ou par téléphone. N'hésitez-pas à les solliciter. En cas de difficultés ou pour les employeurs qui souhaiteraient faire appel à ce service pour la première fois, vous pouvez nous contacter en envoyant un mail à l’adresse suivante : emploi@valleesud.fr ou nous contacter par téléphone au 06 99 13 61 61.

 

Pour en savoir plus, suivre notre actualité, découvrir notre offre de services et consulter les offres d’emploi sur le terrioire de Vallée Sud - Grand Paris, connectez-vous à notre plateforme : emploi.valleesud.fr.
En attendant de pouvoir vous accueillir à nouveau dans nos locaux, prenez soin de restez chez vous et respectez les consignes du gouvernement.