Du

Inauguration de la Maison des Entrepreneurs

Ouverte au public depuis le mois de mars, la Maison des Entrepreneurs voit son inauguration se concrétiser avec le déroulement d’une journée « Portes ouvertes » réunissant professionnels et acteurs institutionnels.

Publié le

Un nouveau lieu, inédit dans les Hauts-de-Seine, consacré à la création d'entreprise

Avec pour objectif de soutenir et accompagner les créateurs d’entreprises, le lieu géré par le pôle Développement Économique de Vallée Sud – Grand Paris, proposera différentes animations tout au long de la journée du 14 mai prochain. Des entrepreneurs, aidés dans leurs démarches de création via ce dispositif, seront présents durant l’événement pour présenter au public leurs réalisations et sensibiliser les personnes intéressées.

La matinée sera essentiellement consacrée aux retours d’expériences avec les témoignages de plusieurs personnalités du secteur économique. L’après-midi verra la tenue d’ateliers spécifiques pour aider les entrepreneurs dans leur projet professionnel.

Pour connaître en détail le programme complet de la journée et les différents ateliers proposés, vous pouvez telécharger ci-dessous le déroulé de la journée (au format PDF).

Informations pratiques :

Le rendez-vous est donné dès 9h30 au 23 avenue Lombart à Fontenay-aux-Roses pour découvrir les services proposés au sein de ce nouveau bâtiment, inédit sur le Territoire de Vallée Sud – Grand Paris.

Inscription :

Pour pouvoir participer à l’évènement, une inscription en ligne est nécessaire auprès de notre partenaire, CCI Hauts de Seine :

Inscriptions en ligne

 

Cette journée est rendue possible avec l’aide de nos partenaires : CCI Hauts de Seine, Adie, Région Ile-de-France, Hauts-de-Seine Initiative, Le Club Entrepreneurs 92, Réseau Entreprendre 92 et BGE Parif.

Localiser