Inscrivez-vous pour participer à la nouvelle saison du Défi Zéro Déchet !

En 2018, une soixantaine de familles montrougiennes volontaires se sont lancées dans une aventure audacieuse : le Défi Zéro Déchet, organisé par la Ville de Montrouge, Vallée Sud Grand Paris et en partenariat avec le Syctom était né. L'année dernière, la commune du Plessis-Robinon et quelques familles de Sceaux ont elles aussi participé au Défi.

Publié le

Aujourd’hui, toutes les villes du Territoire (Antony, Bagneux, Bourg-la-Reine, Châtillon, Châtenay-Malabry, Clamart, Fontenay-aux-Roses, Le Plessis-Robinson, Malakoff, Montrouge et Sceaux) nous accompagnent pour relever ce challenge !

Vous souhaitez participer au Défi sur le territoire Vallée Sud - Grand Paris ?

Vous habitez l'une des 11 communes du Territoire et vous souhaitez entreprendre cette démarche mais vous n’avez pas envie de vous lancer seul(e) dans cette aventure de réduction des déchets ? Vallée Sud - Grand Paris vous accompagne par le biais d’un dispositif spécifique mis en place depuis quelques années. Pour plus d'informations concernant le Défi Zéro déchet, rendez-vous sur cette page.

Cette année, le Défi débute au mois de novembre, pendant la semaine européenne de réduction des déchets.
Pour pouvoir y participer, les inscriptions sont ouvertes à compter du 14 septembre et se clôtureront le 31 octobre prochain. Alors, n'hésitez plus, et faites vous connaitre pour relever ce challenge, à la fois ludique & bénéfique pour l'environnement !

 

Remplissez le formulaire d'inscription pour confirmer votre participation au Défi :