Les lauréats du Prix de l’Entrepreneur Vallée Sud – Grand Paris à l’honneur !

Dans le cadre du concours Made in 92 organisé par la Chambre de Commerce et d’Industrie des Hauts-de-Seine, Vallée Sud Grand Paris remettait le jeudi 7 novembre dernier, à la Maison des Entrepreneurs de Fontenay-aux-Roses, son Prix de l’Entrepreneur.

Publié le

Elles étaient une vingtaine à venir concourir le 7 novembre, ces entreprises installées aux quatre coins du territoire de Vallée Sud - Grand Paris, pour participer à l’édition 2019 du « Prix de l’Entrepreneur ».

Récompensant les plus brillantes d’entre elles, au travers de 3 catégories distinctes : création, croissance et innovation, cet évènement a rassemblé un large public au sein de la Maison des Entrepreneurs. Le Jury a ainsi auditionné durant l’après-midi l’ensemble des candidats avant de délibérer en toute fin de journée.
En présence du Président du Territoire Vallée Sud - Grand Paris, M. Jean-Didier Berger, de M. Laurent Vastel, Maire de Fontenay-aux-Roses et de M. Patrick Ponthier, Président de la CCI 92, les résultats ont été annoncés lors d’une cérémonie empreinte de suspense et d’émotion.

Des lauréats récompensés pour leur implication et leur créativité

Finalement, parmi les 22 candidatures retenues pour participer à ce concours, 3 entreprises ont été plébiscitées et félicitées par le jury présidé cette année par Élie de Saint Jores, Conseiller Territorial de Vallée Sud - Grand Paris.

  • Dans la catégorie « Création » récompensant les nouvelles entreprises, c’est Délicrêpes domiciliée à Sceaux qui a su convaincre les membres du jury de par la qualité intrinsèque du projet et ses ambitions;
  • Dans la catégorie « Croissance », c’est K-Ryole  installée à Montrouge qui a su récolter les suffrages auprès des votants;
  • Enfin, dans la catégorie « Innovation », c’est Sedipec implantée à Sceaux qui a été consacrée par rapport aux autres entreprises concurrentes nominées dans cette thématique.

Au-delà du concours en lui-même, cet évènement a permis à de nombreux acteurs économiques du territoire d’échanger et de partager leur propre expérience. Vallée Sud – Grand Paris et son partenaire, la Chambre de Commerce et d’Industrie des Hauts-de-Seine, ont annoncé la tenue l’année prochaine d’une nouvelle édition de ce concours, très prisé des professionnels.

Retour en images sur cet évènement :

3 prix pour 3 entreprises prometteuses

Localiser