Vallée Sud Emploi Signature de la charte emploi-apprentissage

En présence d’élus et d’entreprises du territoire, Vallée Sud - Grand Paris, Vallée Sud Emploi et Transdev ont officialisé leur accord en signant une charte emploi-apprentissage le 10 octobre dernier. Cette signature a été suivie d’un atelier sur la thématique : "Alternance : quelle plus-value pour votre entreprise ?"

Publié le

Une matinée dédiée à l'alternance

Le 10 octobre dernier, s'est tenue dans les locaux de Vallée Sud Emploi à Antony une rencontre thématique consacrée à l'alternance.


Réunissant professionnels, élus et agents territoriaux, ce rendez-vous a permis d'aborder plusieurs points sur ce sujet d'actualité. Après la signature de la charte emploi-apprentissage entre Vallée Sud - Grand Paris, Vallée Sud Emploi et Transdev, un atelier participatif autour de l'alternance a été proposé. Celui-ci a été animé par les partenaires de Vallée Sud Emploi que sont la Chambre de Commerce et d'Industrie des Hauts-de-seine, la Chambre des Métiers et de l'Artisanat 92 et le Club des Entrepreneurs 92.

La charte a été signée par Yves Coscas, Vice-Président de Vallée Sud - Grand Paris, Chantal Brault, Présidente de Vallée Sud Emploi et Laurent Oudotte, Président de Transdev Bièvres Bus Mobilité.

Cette matinée a aussi été l'occasion de présenter au plus grand nombre la plateforme numérique dédiée à l'emploi sur le territoire : https://emploi.valleesud.fr/

L’emploi connecté à Vallée Sud – Grand Paris