Vallée Sud - Grand Paris apporte une aide financière aux commerces présents sur son territoire

Pour aider les commerces de proximité, dont les restaurateurs, à faire face aux difficultés économiques dues au confinement, Vallée Sud - Grand Paris apporte son aide en proposant de prendre en charge une partie des charges du local commercial des professionnels concernés.

Publié le

Aide aux commerces : Vallée Sud - Grand Paris vous offre un mois de loyer !

Le Territoire Vallée Sud - Grand Paris, en partenariat avec la Chambre de Commerce et d’Industrie des Hauts-de-Seine, a souhaité mettre en place un plan d’urgence COVID-19 pour aider les commerces de proximité, dont les restaurateurs, à faire face à la crise que nous traversons.

 

Quelles sont les conditions requises pour pouvoir bénéficier de cette aide ?

Pour pouvoir bénéficier de cette aide financière, vous devez remplir trois conditions :
  • 1. être indépendant et avoir un effectif de moins de 10 salariés (sauf agences),
  • 2. avoir un local de vente aux particuliers accueillant du public sur l’une des 11 villes du Territoire (Antony, Bagneux, Bourg-la-Reine, Châtenay-Malabry, Châtillon, Clamart, Fontenay-aux-Roses, Le Plessis-Robinson, Malakoff, Montrouge ou Sceaux).
  • 3. Avoir un local commercial qui est resté fermé pendant le mois d’avril.

> Vallée Sud – Grand Paris vous offre une aide pouvant aller jusqu’à 2 500 €

Pour pouvoir bénéficier de cette aide, veuillez remplir le formulaire présenté ci-dessous. Les équipes de la Chambre de Commerce et d'Industrie des Hauts-de-Seine prendront contact avec vous pour finaliser votre demande de soutien financier.

Pour plus d'informations au sujet de ce dispositif :

La Chambre de Commerce et d’Industrie des Hauts-de-Seine met à votre disposition deux lignes téléphoniques pour répondre à toutes vos questions : 07 72 20 47 74 ou 07 62 04 19 94 (du lundi au vendredi de 9h à 17h).
N’hésitez pas à les contacter.

Contactez-nous via notre formulaire pour pouvoir bénéficier de cette aide :