ZAC des Musiciens à Bagneux : mise à disposition des documents pour le public

Lancé par la municipalité de Bagneux et le bailleur social SEQENS (ex-Domaxis), le projet de renouvellement urbain et social du quartier de la Pierre plate est désormais porté par l’Établissement public territorial (EPT) Vallée Sud - Grand Paris, lequel pilotera, le montage administratif et opérationnel de la future Zone d’Aménagement Concerté (ZAC)

Publié le

Lancement de la phase de création du projet

Plusieurs étapes clés ont été lancées afin de poursuivre le travail mené depuis plusieurs années. Aujourd’hui, le projet entre dans la phase de création de la future ZAC dite « des Musiciens ».
Ce premier processus va permettre de concrétiser le projet de transformation du quartier en l'aménageant et en l'équipant pour répondre aux besoins de la population.

Mise à disposition par voie électronique de documents :

Pour télécharger et consulter l'étude d'impact du projet, veuillez suivre le lien suivant :
Télécharger l'étude d'impact du projet

Le dossier sera mis à disposition par voie électronique sur le site suivant : https://www.enquetes-publiques.com/Enquetes_WEB/FR/RESUME-C.awp?P1=EP19550 . Les observations et propositions du public, adressées par voie électronique à l’adresse suivante : ppve-projet-zacdes-musiciens-bagneux@participationdupublic.net, devront parvenir à compter du mardi 22 octobre 2019 à 9h00 au vendredi 22 novembre 2019 à 17h00, date de clôture de la participation du public par voie électronique.
 
Pour toutes les autres pièces du projet de la ZAC, veuillez-vous référer à la liste suivante :