-

Maison des entrepreneurs - FONTENAY-AUX-ROSES

Du

DÉVELOPPEMENT ÉCONOMIQUE

Permanence de la Banque de France

La Banque de France a développé un service d’accompagnement spécifique au service des TPE et jeunes entreprises :

Vous souhaitez créer une TPE ? Vous cherchez le meilleur compromis entre financement classique et participatif ? Vous souhaitez connaître les réseaux qui répondront à vos interrogations ? Vous ne parvenez plus à suivre les évolutions législatives et juridiques ? Vous souhaitez anticiper les difficultés de gestion, de trésorerie ? La gestion des formalités administratives vous semble complexe ? Vous souhaitez céder ou reprendre une TPE ?
Ajouter au calendrier

Ne restez plus isolés, contactez les correspondants TPE de la Banque de France !


La Banque de France peut également intervenir dans le cadre de la Médiation du crédit et propose également une prestation de diagnostic et/ou des prévisions sur la situation d’une société. Un analyste financier analyse l’entreprise et discute avec le dirigeant des hypothèses à prendre en compte pour le prévisionnel. Retrouvez ces conseils et prescriptions dans le nouveau bâtiment géré par les équipes de Vallée Sud - Grand Paris le 21 mai prochain.

Inscriptions recommandées auprès de martine.narbonne@banque-france.fr (01 46 41 17 30) ou daniel.tintet@banque-france.fr (01 46 41 17 21)

Plus d’infos :
https://entreprises.banque-france.fr/accompagnement-des-entreprises/mon-correspondant-tpe-dans-chaque-departement/le-role-des-correspondants-tpe